je suis heureux de voir que mon travail porte ses fruits et que mon niveau correct commence à revenir, il me manque néanmoins une réelle adresse en contre attaque que je sois travaillé car c'est une arme dont je ne peux me passer étant donné mon physique et mon poste.
Le shoot lui revient bien et ma micro fracture du poignet n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Je reste néanmoins déçu de ne pas être sélectionné chaque semaine en équipe 3 qui ne joue pourtant qu'en promotion département, et dire que je suis partie d'un club qui me proposé une place en excellence. Je ne regrette pas car les entraînements sont de qualités et je me vois progressé, cependant je ne pensais pas joué 35 minutes en Honneur cette saison.
Bref, ça fait du bien de joué simplement au basket, en attendant de joué dans une vraie équipe à un niveau raisonnable.

Je finis en balançant une vidéo de la grosse performance de Lebron James, 50 points, 8 rebonds, 10 passes au Madison Square Garden de New York.



J'applaudis mais apprécie un peu plus le bon match de Joachim Noah hier  soir contre son ancien coéquipier Ben Wallace, le rookie (1ère année) finis le match avec 20 rebonds dont 10 offensifs face à un joueur élu 2 fois défenseur de l'année.
Et oui pas toujours besoin de marquer beaucoup de points pour faire gagner son équipe.
Victoire des Bulls face aux ... Cavaliers de Lebron James.